Friday, April 3, 2009

Jacinthe

Bonjour! Je suis Jacinthe, je viens du Quebec et je suis wwoofeuse chez Em depuis dimanche. Le travail ici est diversifie et vraiment interressant. C'est un bel endroit pour en apprendre plus sur la fabrication du savon et de produits pour le corps. Jusqu'a maintenant, j'ai travaille dans la "soap shop", surtout pour fabriquer des produits, et un peu d'empaquetage, etiquettage, etc, etc. Tres agreable d'y travailler parce que ca sent toujours tres tres bon! Et puis je prends aussi soin des chevres tout les jours. Je suis justement, dans la video, en train de defaire une balle ronde de foin, livree dernierement pour l'abriter dans la grange. Et puis la famille est tres gentille et les enfants adorables. Je crois bien que je vais passer deux excellentes semaines de wwoofing!

No comments: